God Bless America

In diesem Moment Kostenlose Testversion ohne CB mit dem PASS 0 €

God Bless America

On ne peut pas trumper Franck et Roxy

Worum geht es?

Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d'une Amérique déshumanisée et cruelle. N'ayant plus rien à perdre, il prend son flingue, décidé à faire le ménage parmi tous les crétins arrogants et égocentriques qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c'est le début d'u e équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise "made in USA".

Was wir darüber nachdenken, rating.site.name

[...]Qui plus est la pellicule, si elle dépeint une société bien identique à la notre, impose ce manque total de logique pour nous rappeler que justement, nous sommes dans une fiction, un Tex Avery pour adultes mentalement stables, ne cherchant pas plus qu'une bobine leur montrant ce qu'ils ont toujours rêvé de voir; faire un balltrap au fusil à pompe avec le bébé du voisin, ça va loin, mais c'est tellement drôle qu'on en redemande. Cerise sur la gâteau, les Français en prennent pour leur grade, et ça c'est juste la goûte d'eau dans le whisky qui le rend parfait à la dégustation. Un film génial, agrémenté de dialogues fins et crus, et d'une alchimie sublime entre Joel Murray/Tara Lynne Barr qui en font quelque chose de tout aussi culte que Tueurs Nés, dans une version plus contemporaine, cela va de soi.

Lesen Sie die vollständige Überprüfung von SlashersHouse von SensCritique

Siehe den Film Seite auf: SensCritique

Was wir darüber nachdenken, rating.site.name

Chez Outbuster, on aime ces films au potentiel cathartique inversement proportionnel à la subtilité de leur pitch. Sur celui-ci, on a lu un peu partout que ses protagonistes font ce qu'on a tous rêvé de faire un jour ou l'autre face à la médiocrité d'autrui. De notre côté, on a jamais rêvé de trucider des gens juste parce qu'ils sont cons...Mais c'est vrai qu'on mettrait bien quelques baffes de temps en temps :) Tout ça pour dire que God Bless America, malgré son budget serré, est une petit pépite à l'action rapide et durable. Comme le doliprane.

Was wir darüber nachdenken, rating.site.name

[...]God Bless America est un film qui tape sur les cons, les casse-couilles et les gens bêtes et méchants. Autant dire que d’un point de vue cathartique, ça fait du bien. Ça fait du bien, parce qu’il y en a marre des cons. Qui n’a jamais dit, en parlant de son connard de voisin, celui qui fait du bruit à des heures indues et qui gare sa bagnole devant chez nous, «je vais le buter» ? Qui n’a jamais pensé, en voyant les pubs pour Secret Story, que si l’on rajoutait une chambre des tortures dans la maison il commencerait à regarder ? Qui n’a jamais voulu faire souffrir lentement les petites pétasses de 15 ans de Mon Incroyable Anniversaire, qui ont déjà trois voitures, et que la quatrième qu’on vient de leur offrir est bleu ciel et pas bleu marine, comme elles le désiraient ? Quand vous êtes devant votre télé et que vous subissez les pubs de ces conneries, vous vous sentez un peu comme Bruce Banner, mais sans la transformation, malheureusement. Goldthwait, lui, met tout ça en images, et de façon plutôt maligne.[...]

Lesen Sie die vollständige Überprüfung von Valentin Maniglia von Fais pas genre !

Was wir darüber nachdenken, rating.site.name

God Bless America est un immense délire, une satire jouissive dans laquelle Bobcat Goldthwait déverse son fiel avec humour et dérision. A regarder au 9ème degré.

Lesen Sie die vollständige Überprüfung von Stéphanie Valibouse von Filmosaure

Siehe den Film

WTF ?

  • Film américain
  • Genre: Satire rigolo-sanglante
  • Regie: Bobcat Goldthwait
  • Mit: Joel Murray , Joël Murray , Tara Lynn Barr
  • Dauer: 1h40
  • Film VOST
Warum?
  • Weil Sie mögen:
  • + Tueurs nés
  • + La satire
  • + Vous défouler
Warum nicht?
  • Weil Sie nicht mögen?
  • + The voice
  • + Barack Obama
  • + Loana avant

Warnungen

ViolenceDrug

unsere Vorschläge

(Basierend auf einem ausgeklügelten Algorithmus, die Netflix sogar beneidet: Chance)